Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Je somnole, réveillez-moi. OUT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:30

Rappel du premier message :

~Pénélope Leprevost

Je venais d'arriver depuis déjà quelques heures et ma route avait était longue, très longue. Je ne m'étais pas ennuyé pendant le trajet. Entre-temps, j'ai dus m'occuper de Quelmec et ranger nos affaires et je n'avais pas eu encore aucun repos.
J'arrive donc dans le Club House pour m'asseoir sur une chaise de cette pièce pour somnoler légèrement sur ma chaise à quatre pieds. J'aurais aimé rencontré certaines personnes de ma nation ou encore d'autre comme la Suisse, l'Italie ou encore même le Maroc !


Dernière édition par Pénélope Leprevost le Lun 17 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:45

Mais déjà, ce n'était plus l'heure des questions. Les deux jeunes gens se pressaient l'un contre l'autre, s'embrassant, laissant leurs mains glisser sur les corps chauds et frissonnants. Bientôt, les habits commencèrent à glisser sur leur corps, alors qu'emmêlés, ils cherchaient le lit. Pénélope apercevrait sans doute la cicatrice qu'il avait en bas du dos, mais il savait que les questions ne viendraient que demain : le moment était trop précieux.

***
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:52

Tout en l'embrassant, je sens dans le bas du dos une légère cicatrice et je l'a regarde un moment mais je poserais plus mes questions demain et je m'allonge avec lui dans le lit, laissant mes habits partirent sans que je m'en rende vraiment compte mais je me laisse faire.

***
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:56

***

Dehors, les oiseaux chantaient. Mark venait d'ouvrir un œil, et il avait regardé un temps le plafond, n'étant pas sûr de tout comprendre. Mais bientôt, les images lui revinrent en mémoire. Le corps chaud de Pénélope pressé contre le sien, alors qu'ils avaient fait l'amour une bonne partie du peu de nuit qu'il leur restait. Ils s'étaient aimés et avaient goûté aux plaisirs de la chair. Un sourire passa sur les lèvres de Mark, alors qu'il tournait la tête vers elle, voire si elle s'était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:02

Le chant des oiseaux me réveille quelques secondes après Mark. La nuit me revint en tête et je me rappelle de ce que nous avons fait. Un sourire se dépose à mes douce lèvres et je tourne ensuite ma tête pour apercevoir Mark.
- Bonjour ...
Je me tourne vers lui, serrer contre son corps encore brûlant, mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:08

❝Salut ... tu vas bien ?❞

La jeune femme se presse contre lui, alors que doucement il lui caresse le dos, un sourire aux lèvres. Mais déjà, mille questions torturent son esprit. Il craint que la Française ne le questionne sur son étrange cicatrice.


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:13

- Bien ... Une nuit incroyable avec toi.
Une nuit inimaginable, en effet mais, après quelques minutes collé à lui, une question me vint à l'esprit et je pense m'être assez rapprocher de lui pour lui demander certaine chose :
- Dis ... J'ai deux questions à te demander ... Un : Pourquoi hier quand je t'ai dis que je roulais en BMW tu avais l'air démolit. Et deux : Qu'est ce qu'est ta cicatrice dans ton dos ? Tu n'est pas obligé de me répondre, j'aimerais savoir mais si tu ne veux pas me dire, je n'insisterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:21

Pourquoi ? Elle lui demandait donc pourquoi cette réaction ? L'homme se mit à rire de façon étrange. Ainsi, il était impossible d'échapper à son passé ... Il se leva du lit, sans prononcer un mot, alors que sa mâchoire était serrée. Il enfila ses vêtements en vitesse, se rasseyant ensuite au pied du lit, alors qu'il découvrait seulement la maison de Pénélope.

❝Pénélope ? Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?❞

En prononçant ces quelques mots, il s'était tourné vers elle, lui présentant son visage grave et soudain sérieux, alors que sombre, il poursuivit.

❝Je suis né à Munich, et j'y ai passé mon enfance. Mon père était ingénieur chez BMW ...❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:08

Après la nuit que nous avions passer, il me demande encore quels sentiments je pouvais éprouver pour lui. Il va falloir qu'il sache que je ne me donne pas comme à tout vent. Dans mes draps fins, je m'approche de lui, lui qui était au pied du lit.
- Après cette nuit formidable que tu m'as fait voir et faire tu me demandes encore ?
Il me parle ensuite de son père, qui avait travaillé dans une concession.
- Était ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:10

Mark avait aujourd'hui 32 ans, et des femmes, dans ses draps, il en avait vu passer ! Il ne lui demandait pas qu'ils se promettent de s'aimer jusqu'à l'éternité, oh que non, il voulait juste savoir ce qu'il en était de cette relation, ce qu'elle attendait, ce qu'elle espérait.

❝Je veux juste savoir si, de moi, tu attends maintenant quelque chose.❞

Son sourire était terne, alors que Pénélope appuyait sur le 'était' qu'il avait prononcé tantôt. Son père n'avait pas travaillé en concession : il avait été au siège de l'entreprise, une de ces têtes pensantes enfermées dans la grande tour de quatre cylindres, frappée du sceau de BMW.

❝Était, oui ... Mon père est mort.❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:20

Je n'avais, à vrai dire, jamais eu de véritable relation avec les hommes. On ne pouvait pas dire que je ne les comptais plus car je fais tout de même attention mais je m'étais déjà réveillé plusieurs fois aux côtés de quelqu'un le matin. Cette question, je ne sais pas réellement l'interpréter. Je ne pense pas non plus vouloir compliquer les choses.
- Je ne sais pas comment te dire sa. D'un côté je n'aimerais pas que tu sois l'homme d'un soir et de l'autre, je ne cherche pas spécialement de relation. Tu vois ?
Même si il m'attirait comme la veille, il fallait garder son sérieux. Nous étions deux personnes qui ont voyagés pour arrivés ici. Lui Allemand, de Munich. Et moi Française, de Paris. Nous sommes là pour notre nations, pas pour des amours compliqués qui risquent de nous déstabilisés avec le temps où que nous soyons.
Puis, il me parle de son père, décédé. Son sourire charmant s'était perdu quelque part alors qu'il semblait si tendu que je lui parle de cela. Sa se voyait rien qu'à se regard qui voulait caché tant de choses scellées en lui. Je ne désirais pas voir Mark comme cela et je me lève pour me vêtir et je viens ensuite m'installer aux côtés de l'amant que j'avais aimé durant cette soirée, cette nuit et encore maintenant.
- Je ... Désolé, parlons d'autres choses.
Mon humeur d'habitude joyeuse et souple d'esprit qui faisais que je comprenais souvent les choses s'était mit sur OFF. Mon sourire disparu dans le matin, je voulais que l'on parle d'autres chose, je ne voulais pas démarrer une conversation qui allait peut-être, gêné Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:39

Il comprenait très bien, et sa réponse le rassurait même. Il était soulagé de voir qu'elle le prenait ainsi. Mark ne cherchait pas à s'engager : sa vie lui convenait très bien comme ça. Il était libre, il n'avait aucune attache, et, d'un jour à l'autre, il était libre de disparaître. Cette vie, il ne souhaitait y renoncer pour rien au monde !

❝Parfaitement, et je peux donc te dire en toute honnêteté que je suis rassuré !❞

La jeune femme semblait avoir conscience de son trouble. Elle s'était elle aussi habillée en vitesse, alors qu'elle l'avait rejoint au bout du lit. Le jeune homme était soulagé qu'elle ne lui ait pas demandé comment son père était mort. Maigre consolation, aux vues des souvenirs qui remontaient à la surface.

❝Ne t'excuse pas ! Tu n'y es pour rien !❞

Sa voix avait grondé, alors que ses mains tremblaient imperceptiblement. Brusque, il venait de se lever, empoignant son blouson de cuir dans une main, alors que dans l'autre il serrait déjà ses clefs de voiture.

❝Il est déjà tard et nous sommes chez toi : je ne vais pas m'imposer plus longtemps ... ❞

Alors qu'il s'apprêtait à sortir, il laissa glisser sur une voix plus calme, mais brisée tout de même.

❝Au revoir, Pénélope ...❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:49

Il semblait vouloir s'échapper, après tout, je lui permets. Tout c'est passé tellement vite. Mes yeux se baissent pour le laisser partir alors que je ne lui prononce que trois mots :
- Au revoir Mark ...
D'abord, il m'avait avoué que lui aussi ne chercher pas réellement à s'engager, qu'il ne voulait pas de mes excuses et enfin, qu'il devait partir et qu'il ne souhaitait pas s'imposer plus longtemps. J'ai l'impression de l'avoir plus que gêné. Je le suis aussi. Je ne veux pas vraiment que l'on se quitte comme on vient de faire mais tant pis.

Je reste assise au bord de mon lit, n'attendant que la journée passe. Mais après tout, j’abandonne tout espoir et à la première heure de l'après-midi, je décide de sortir pour travailler Quelmec.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:51

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Je somnole, réveillez-moi. OUT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: ECURIES , PRES , BATIMENTS ANNEXES :: Club House-
Sauter vers: