Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joris Farenzo

Joris Farenzo


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2013

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Un peu perdu   Un peu perdu Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:18

Mon cheval était installé dans son box depuis hier, et il était grand temps de remplir les paperasses nécessaires pour qu'il puisse rester en toute légalité. Seulement, le voyage de l'Italie à la France m'avait un peu déboussolé, et comme je ne connaissais pas les lieux, pas moyen de trouver la directrice... Il était à peine 13h passé, elle était peut-être à table en fin de compte... Fatigué, je décidais de m'assoir sur un banc, les coudes sur la table et le visage entre mes mains... Seul pour le moment, je regardais dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Olivet

Morgane Olivet


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Information cavalier cheval
Nation: Italienne.
Age cavalier: 20 ans.
Nom du cheval: Radja de la Boisselle.

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:19

    ♔. Morgane avait installer Radja dans son box où la nation Italie étaient installer. Elle la caressa avant de venir visiter les lieux de vie où tout les cavaliers y étaient pour discuter entre eux. Elle entra et vit un jeune homme accouder sur la table. Elle passa à cotés et croit l'avoir déjà vu dans les écuries de L'italie.

    « Excuser-moi de vous déranger .. Ne nous somme pas déjà vu ? »

    Murmure-elle au jeune homme. Morgane resta là avant de regarder autour d'elle, et voir pleins de tableau de championnat où les élèves avaient participer.
Revenir en haut Aller en bas
Joris Farenzo

Joris Farenzo


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2013

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:52

Toujours dans le vague, une voix de jeune femme me sortit de mes pensées. Elle avait un accent bien Italien, de toute évidence nous étions de la même nation. Par politesse, je me levais pour la saluer, les cheveux décoiffés, comme si je venais de me réveiller.

- Ah bonjour, vous ne me dérangez pas... En effet je crois vous avoir aperçu moi aussi dans les couloirs d'une écurie. J'imagine que vous n'étiez pas dans l'allée italienne par hasard n'est-ce pas ?

Je lui lançais un clin d'oeil sous-entendu que j'avais bien compris de quelle nation elle était. Dans le doute, il valait quant même mieux poser la question. Je m'approchais un peu en m'inclinant légèrement pour feinter une élégante présentation, sans oublier de placer un petit sourire en coin.

- Je suis Joris Farenzo, à qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Olivet

Morgane Olivet


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Information cavalier cheval
Nation: Italienne.
Age cavalier: 20 ans.
Nom du cheval: Radja de la Boisselle.

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:27

    ♔. Le jeune homme avait lui aussi un acent Italien. Elle sourit, enfin quelqu'un de son pays. Morgane dit alors d'une voix très amicale et accueillante.

    « Oui. Je suis italienne & vous aussi ? Je suis Morgane. Morgane Olivet. »

    Elle détailla le brun avec une pointe de générosité..
Revenir en haut Aller en bas
Joris Farenzo

Joris Farenzo


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2013

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:49

- Piu italiano che italiano signorina !

Je me permis de laisser échapper un léger rire. Caricaturer sa propre langue, c'était assez bizarre mais amusant comme situation. C'était aussi très efficace pour dissimuler ma légère gêne d'être ainsi dévisagé, bien que ce fût par une ravissante jeune femme, qui devait avoir à peu près mon âge. Je passais ma main sur la nuque instinctivement.

- Enchanté de vous connaître alors, cher Morgane Olivet ! Laissez-moi devinez... Vous êtes nouvelle ici ?

Un brin milicieu, je sourais encore en coin. Si quelqu'un dans cette pièce avait bien une tête de nouveau, c'était moi. J'avais déjà bien envie d'en apprendre plus sur cette nouvelle rencontre, mais par politesse, j'attendais le moment propice pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: LIEUX DE VIE :: Salle commune-
Sauter vers: