Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sensation de Thume

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine Vandele

Marine Vandele


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 16
Nom du cheval: Sensation de Thume

Sensation de Thume Empty
MessageSujet: Sensation de Thume   Sensation de Thume Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:46

Sensation de Thume Zeta-de-hus-jument-michel-robert-mortellement-blessee-1

    Nom : Sensation de Thume
    Race : Selle Français
    Statut : Femelle
    Âge : 8 ans
    Robe (signes particuliers) : Aucune marques blanche
    Taille : 1m67
    Propriétaire : Marine Vandele

    Caractère avec qualités et défauts :
    Jument très douce et gentille , mais avec du caractère sous la selle , quand elle ne veux pas ? Elle ne veux pas ! Elle pardonne peu les erreurs du cavalier mais en pardonne un minimum quand elle sent que son cavalier l'aime , et qu'elle lui fait confiance ! Jument à bon potentiel , pouvant faire de bonnes épreuves mais avec sont caractère très dans le sang , elle n'est pas évidente à tenir et chauffe très rapidement !
    Jument qualiteuse - A de l'envie , Gentille au boxe , Respectueuse de la barre , Energique , Nerveuse , Pardonne peu , Domine le cavalier.

    Soin(s) particulier(s) : Aucun
    Ferrure : 4 pieds avec mortaises
    Type de litière : Copeau / Paille
    Aliment(s) donné(s) : Foin , Granulés + Compléments



    Palmarès :
    Spoiler:

    Sensation de Thume Goteborg-Penelope-Leprevost-et-Nayana_largeL

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Marine Vandele

Marine Vandele


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 16
Nom du cheval: Sensation de Thume

Sensation de Thume Empty
MessageSujet: Re: Sensation de Thume   Sensation de Thume Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:19

Premier contact avec Sensation au écurie du JNC , sa change des petit centre équestres !
J'arrive au box de Sensation , doucement je m'approche , il est encore tôt ce matin , une fois à sa porte , je murmure son nom , en faisant de petits appels de langue , la jument pointe ces oreille et vint me voir !

" Coucou toi , sa te dit un petit pansage ? "

J'ouvre doucement le box et lui passe le licol tranquillement , tout dans le calme , un amour cette jument !
Puis je la sors et commence le pansage en curant ces pieds puis en les graissant , ces important un bon entretient pour la santé et le moral du cheval il me semble.
Puis je continue , etrille , bouchon , brosse douce , puis moment de papouille , petits massage au garrot , Sensation a l'air d'apprécier ! Tant mieux !

Une fois finis , je la détache et l’emmène brouter aux alentours des écurie pendant une trentaine de minutes , je n'avais pas le temps de monter ce matin ! Surement ce soir !

Puis je rentre ma jument et la caline avant de lui enlever sont petit licol et de lui murmurer à plus tard dans le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de Thume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: ECURIES , PRES , BATIMENTS ANNEXES :: Ecuries :: France-
Sauter vers: