Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 I walk down the street, follow me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:16

Je marchais dans une rue improbable de la ville. J'avais déjà sortis mon cheval qui avait plutôt bien travaillé. Et maintenant je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:13

Vêtu seulement d'un t-shirt noir, Mark arpentait les rues de la ville, à la recherche de quelque chose. La matinée était passée rapidement, alors qu'il avait pris le temps de sortir son étalon, Plot Blue. Ils avaient travaillé deux heures d'affilée, alors que le puissant animal s'était montré désinvolte au début. L'Allemand avait manifesté beaucoup de mal à le canaliser, ce qui n'était pas bon signe. Pourtant, après avoir travaillé les incurvations pendant longtemps, le bai s'était finalement laissé faire, et ils avaient pu entamer une vraie séance, durant laquelle ils avaient travaillé le rebond et la détente de Plot, un travail essentiel pour un couple sauteur.

Ensuite, l'homme aux yeux océan était allé prendre sa douche. Pendant longtemps, l'eau avait coulé sur son corps, alors que son esprit, lui, s'emballait. Il en arrivait parfois à douter du bien fondé de sa présence ici. Par moment, il lui arrivait de penser au passé. N'avait-il pas été heureux, dans cette grande maison où on lui laissait faire ce qu'il désirait ? N'avait-il pas été heureux de pouvoir monter à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit ? Mais Mark était un être humain, et, par conséquent, un matin, il lui avait fallu plus.

En ce début d'après-midi, le soleil était haut dans le ciel, alors qu'il marchait encore d'un pas alerte. Mark, en plus de monter à cheval, s'entretenait physiquement, et cela pouvait se voir facilement, surtout quand il portait des hauts saillants, comme c'était le cas aujourd'hui. Mais revenons sur son errance, car elle avait un but. En effet, Ehning était venu ici chercher sa voiture, qu'il avait abandonné dans un parkings souterrain après avoir échappé à une voiture de police qui les poursuivait -puisqu'il n'était pas seul- sirène hurlante.

Mais, alors qu'il venait de tourner à gauche en s'extirpant de la grande rue noire de monde, il aperçut une silhouette se découper dans la lumière tranchante du jour. Silhouette qu'il reconnut aisément. Pourtant, il marqua l'arrêt, alors que ses yeux bleus, cachés par ses Ray Ban, s'étaient fixés sur elle. Au bout d'un moment, il reprit sa marche, certain qu'elle l'entendrait approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:04

Tu t'ai lâché toi ce matin ! ^^' ♥

Je marchais en m'arrêtant de temps à autres pour regarder quelques vitrine. J'aimais bien regarder les bijoux que je n'aurais jamais. Sa me fis réagir en un petit sourire léger, ma main sur un doigt. Je finis par continuer ma marche plutôt détendue tout en prenant un petit virage.

Quelmec avait était plutôt gentil ce matin quand je l'ai sortis. Je voulais travaillé le plat et il avait toujours ces foulées non-saccadées, ces allures aériennes et un dos ni rond ni creux extrêmement confortable, le rêve !...
J'avais travaillé surtout les déplacements latéraux et les changements de pieds au galop sur des diagonales. Parfait, sa a était un véritable ange ! Contente de lui, je lui ai donner une carotte bien mériter puisqu'il adore sa à la fin de l'entraînement.

Je regardais continuellement devant moi jusqu'à voir un homme avec des Ray Ban au nez que je reconnus immédiatement. Comment réagir ? Je n'allais pas l'évité tout de même ? Je ne vais pas lui sauter dans les bras non plus. Je réfléchis et le temps s'écoule vite, je ne me rendis pas compte que j'étais arriver juste devant lui, presque collé contre son corps.
Je reste bouche fermé et le regard en haut pour le voir dans les yeux comme il se faisait plus grand que moi. Aucun mot ni son ne sort de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:31

Elle était juste devant lui, à quelques centimètres à peine de son corps, plantée là, sans prononcer mot. Si elle n'avait pas idée de la façon dont elle pouvait réagir, Mark fut quelque peu décontenancé par cette attitude. Sans retirer ses lunettes, il laissa échapper un :

❝Bonjour.❞

Puis il tourna la tête vers l'entrée du parking souterrain, et s'écarta de Pénélope. Il prit tout de même le soin de s'enquérir d'un :

❝J'allais chercher ma voiture. Tu m'accompagnes ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:49

Je me repris soudainement quand il me dit un simple bonjour qui me ressaisis immédiatement. Il mit aussi une petite distance entre nous qui me rassure, cet homme avait tout d'un gentlemen parfait ! Il me propose aussi de venir avec lui chercher sa voiture qui est d'ailleurs je ne sais où. Pourquoi pas après tout ?

- Bonjour, pourquoi pas, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:11

L'homme avait déjà commencé à descendre dans l'antre grise, alors qu'à chacun de ses pas le sol résonnait. Encore une fois, le parking était presque désert, et, fière et belle, la Mustang était là, habillée de sa carrosserie comme neuve et d'un rouge vif. Mark, en la voyant, eut un sourire, alors qu'il s'en approchait à grands pas. Il commença à l'inspecter, pour vérifier qu'elle n'avait pas de rayures. Seulement à cet instant il se rendit compte qu'il y avait encore le sac contenant la robe de Meredith. Il était perplexe, mais n'en montra rien. Peut-être Pénélope ne s'en rendrait-elle pas compte ?

❝Je te dépose quelque part en ville ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:52

Chacun de nos pas résonnaient dans le parking souterrain alors qu'on avançait peu à peu vers la voiture de Mark. Quelque chose d'étrange se fit remarquer sur la banquette arrière de la belle Mustang. Un sac de type féminin comportant une robe à l'intérieur.

- Je ne sais pas ... Et ... C'est quoi sa ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:30

C'était raté. Pénélope, en effet, venait d'apercevoir le sac contenant la robe de Meredith. Pourtant, le jeune Allemand ne se laissa pas démonter, et s'approcha de la femme aux cheveux sombres, comme pour voir de quoi elle parlait. Plein d'assurance, comme s'il n'y avait aucune raison de douter, il répondit simplement :

❝Ah ! C'est la robe de Meredith : elle a dû l'oublier là quand nous essayions d'échapper aux policiers !❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:00

Mérédith, Mérédith ?... A mais oui, je l'ai déjà rencontrée cette gentille femme-enfant. Je pense que pour le moment, je n'ai donc aucune soucis à me faire. Nous verrons mieux avec le temps.

- Ah ... Mérédith. Bien alors je ne sais pas. Tu comptais aller quelques pars en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:03

Mark se redressa enfin, alors qu'il venait de terminer l'inspection de son automobile qui ne souffrait d'ailleurs d'aucune rayure. Il se tourna vers Pénélope, alors que ses longues mains fines mais puissantes glissaient dans ses poches. Il ne pensa pas nécessaire de relever le prénom de la jeune Allemande, et se concentra donc sur la deuxième partie de la phrase.

❝Non, j'étais venu ici pour ma voiture : je n'aime pas la savoir si loin de moi. Mais toi alors, que faisais-tu ici ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:03

Alala sa belle Mustang, première voiture où nous avons embarqués tout les deux. Je m'avance doucement vers lui mais sûre, d'un pas même léger qui s'entendaient à plusieurs mètres dans le parking souterrain.

- Je me baladais juste, j'ai sortis Quelmec ce matin, je n'ai plus rien à faire.

Continuant lentement d'avancer, j'arrive juste à deux mètres pour m'approcher de lui et me coller contre son corps. Je laisse mes mains glisser dans ces poches arrières, un sourire au lèvres, je ne voulais pas le lâcher d'aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I walk down the street, follow me. Empty
MessageSujet: Re: I walk down the street, follow me.   I walk down the street, follow me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk down the street, follow me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: LIEUX DE VIE :: La ville-
Sauter vers: