Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Posée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Vandele

Marine Vandele


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 16
Nom du cheval: Sensation de Thume

Posée Empty
MessageSujet: Posée   Posée Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:03

C'est le début d’après midi , me revoilà donc aux écuries ! Mais avant d'aller monter je me repose un peu , les cours du matin m'on fatiguée ! Qu'elle idée de mettre des cours un samedi matin ? C'est franchement stupide..

Puis je me mit en route vers le distributeur à boisson pour commander un oasis que je vais tranquillement aller boire dans le canapé , tout en espérant la visite d'un autre cavalier des écuries peut importe sa nation , rien n’empêche de sympathiser.
Le temps passe , je suis à la limite de m'endormir , mais je me réveille quand même ! Ce n'est pas le moment de dormir , voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Ponnat

Lucien de Ponnat


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: Suisse
Age cavalier: 19
Nom du cheval: Quatalina

Posée Empty
MessageSujet: Re: Posée   Posée Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:45

C'était un début d'après midi ou plutôt de journée pour moi . J'entre dans le club house en espérant pouvoir être tranquille pendant que ma bestiole s'amusait au paddock ! Mais non , j'aperçu une jeune fille qui m'avait l'air bien jeune ! Devrais-je faire le "sociable" ? Je m'avance et lui fit un signe de tête , après tout elle devait être très jeune autant faire le type sympa !

« Salut ! »

Puis je fis de même en allant prendre une boisson dans ce distributeur tout en posant des question à la jeune fille .

« Tu est de qu'elle nation ? Et ton cheval ? Moi j'suis pour la Suisse mais j'aime énormément les terres Française donc j'suis venus ici ! Au faite , mon nom est Lucien , Lucien de Ponnat et ma jument ce nomme Quatalina . »

D'un ton mi froid , mi chaud pour ne pas enfin très voir trop neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Marine Vandele

Marine Vandele


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 16
Nom du cheval: Sensation de Thume

Posée Empty
MessageSujet: Re: Posée   Posée Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:58

Je vit le cavalier rentrer , plus agé que moi.
Un peu froid mais ni faisons pas attention.

" Salut , je suis nation Française et mon cheval s'appel Sensation de Thume une petite baie caractérielle ! Enchantée Lucien. "

Elle ne savait quoi dire , ce n'est pas simple avec quelqu'un aux abords froid ...

" Tu es arrivé quand ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posée Empty
MessageSujet: Re: Posée   Posée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: ECURIES , PRES , BATIMENTS ANNEXES :: Club House-
Sauter vers: