Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séances Quatalina

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien de Ponnat

Lucien de Ponnat


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: Suisse
Age cavalier: 19
Nom du cheval: Quatalina

Séances Quatalina Empty
MessageSujet: Séances Quatalina   Séances Quatalina Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:51

Il est bien tôt en ce petit matin, 9h par là, pas plus.
J'ouvre la porte du rond de longe et y rentre avec Quatalina, au programme ?
Séance de longe d'une vingtaines de minutes afin que la jument ce lâche et ce decontracte, y'en a sous le capot!
A peine j'eu le temps de lâcher Quatalina en longe, qu'elle partie comme une folle, une pêche ? D'enfer! Comme çi elle étai restée cloitrée au box pendant des semaines, mais non, elle était normale, comme à chaque fois qu'elle changeait d'écurie. Heureusement qu'elle ne ce montre pas comme ça en concours!
Au bout des cinq petites minutes, la jument passe d'elle même au trot, je l'installe donc dans un trot, un trot actif, bien installée elle ce détend d'elle même, mettant son nez en direction du sol, engageant correctement ces posterieurs!
Même travail au galop, un peu plus compliquée pour elle, qui n'aime pas gardée le galop sur un cercle à la longe, donc on ce contente de peu, ces déjà pas mal pour elle.
Je fis donc de même à l'autre main, pareil bien, mis à part encore au galop ou des petits coups de culs ce mettent à apparaitre!
Fin de seance, je la laisse marchée tranquillement au pas, puis nous rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séances Quatalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatalina Z
» Paddock de Quatalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: ESPACES D'ENTRAINEMENTS & SORTIES :: Rond de longe-
Sauter vers: