Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qahina's Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Keeva I. Levy

Keeva I. Levy


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2013

Qahina's Queen Empty
MessageSujet: Qahina's Queen   Qahina's Queen Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:01

      Le programme du jour était du saut, la jeune femme avait hâte de re-sauter avec Qahina. Après l'avoir pansé et mit son harnachement, elle l'avait emmené vers la carrière pour s'entraîner et elle priait pour qu'elle soit libre. Elle resangla un coup la bavette avant de descendre les étriers, ils étaient réglés exprès pour elle, pour le saut. Alors fin prête, ayant bien entendu enfilé sa bombe, elle sauta souplement en selle. Elle tenta de prendre le pas, mais elle reprit les rênes en main rapidement et l'obligea à reculer jusque au point de départ. Là, elle chaussa ces étriers et attendit quelques secondes avant de la laisser prendre le pas. Keeva ajusta correctement ces rênes pour les avoir en contact, la jument roua son encolure et arriva sur la main en un instant. Elle lui laissa prendre un pas bien actif et rythmé avant de commencer des voltes, elle isolait sa jambe intérieur pour bien que Qahina's Queen se ploie autours sans qu'elle tombe dans la volte. Elle les faisait de diverses tailles, en lui demandant d'allonger et de rassemblé son pas. Elle réagissait à toutes le demandes au quart de tour et avec une excellente bonne volonté. Ivy lui demanda aussi des changements de mains par des diagonal, et des demi-voltes. Après un moment de pas, elle demanda un départ en trot en activant son bassin et en mettant ces jambes en contact. La jument accéléra l'allure et tomba dans une allure à deux temps, bien active, son trot avait toujours était très confortable alors elle fit du trot assis. La brunette recommença ces exercices de manèges simples, en le faisant bien rond dans ces coins et en faisant des flexions. Qahina se pliait à toutes les demandes de sa cavalières qui enchaînait les trots allongés avec du pas rassemblés, et des voltes avec des serpentine, alternant le trot assis et le trot enlevé. Après l'avoir bien chauffé au trot et au pas, elle avait un cheval bien réactif qui répondait aux moindres mouvements et aux ordres. Alors elle lui demanda du trot, bien installée sur sa selle, elle recula légèrement sa jambe extérieur et la jument partit immédiatement, une cadence légèrement trop élevée, elle ne tarda pas à ralentir. Quelques figures et autres changements de mains plus tard, elle lui demanda de repasser au pas tandis qu'elle imaginait les exercices. Pourquoi pas bosser sur les courbes ? D'abord elle imaginait un ligne oxer-spa, avec deux foulées de galop normal d'écart, les deux obstacles à un mètre ou un mètre dix, avec un virage à 180°, il fallait préparer le virage pendant le planer sinon c'était impossible de passer le vertical qui précédé le virage correctement. Ensuite, pourquoi pas des barres placés autours du X ? Elle allait voir. En attendant elle allait l'échauffer sur les barres.

      Keeva arrêta son cheval en X et serra la sangle d'encore un cran. D'abord, elle décida de passer par un petit vertical, ensuite elle avait une jolie courbe avec un changement de pieds et un oxer. Elle lui demanda un départ au galop du pas, Qahina ne plaça aucune foulée de trot et prit un galop un peu trop rapide, elle avait tendance à se précipiter sur les barres. Mais Ivy la remit en route et se dirigea vers la première barre, dès qu'elle prit son appel, la jeune femme se leva dans sa selle et l'accompagna. Keeva amorça la courbe, tournant bien large pour aborder l'oxer suivant. La jument laissa traîner ces pattes et une barre tomba avec fracas à terre, dis donc ça commençait bien ! Dégoûtée elle arrêta sa jument et alla replacer la barre en bois. Keeva remonta rapidement en selle, et après une volte au galop et une transition au pas, la jeune femme repartit vers les deux obstacles. Elle franchit la première barre et la jeune femme la fit tourner avant de le lancer sur l'oxer. Cette fois-ci Qahina souleva les pattes, et marqua même un petite marge. La jeune femme recommença en sens inverse, autant à l'aise en main droite qu'en main gauche, elle passa la ligne sans problème, elle avait fait bien attention à sa courbe, qu'elle soit bien rond autours de sa jambe, et la jument c'était bien incurvée tout en restant équilibrée sans tenter d'accélérer. Keeva augmenta un peu la hauteur et pour s'échauffer en douceur avant de passer au vrai travail.

      Miss Levy descendit de la jument et alla placer son enchaînement, d'abord alors l'oxer suivit de deux grandes foulées de galop, ou trois petites, d'un spa de un mètre dix aussi et un courbe bien serrée, elle plaça des cônes orange pour délimiter le virage, et bien entendu le vertical à un mètre dix. La première fois, elle devrait allonger le galop pour réussir à faire deux foulées en prenant au bon endroit son appel, pas qu'elle prenne une longue et touche. La blonde sauta en selle et la remit au trot. Énergiquement, elle fit une boucle autours du vertical avant de demander un départ au galop à droite, elle recula légèrement sa jambe extérieur et il partit sur le bon pieds. Dans un galop bien rythmé, elle l’amena bien dans l'axe de l'oxer. Son regard était fixé sur la dernière barre du spa, ces mains bien fixées juste en dessus du garrot de l'isabelle, ces talons était bien bas et ces pieds appuyé sur ces étriers. La jeune femme accompagnait son cheval avec son bassin, et bientôt Qahina se retrouva à prendre son appel pour passer l'oxer, elle souleva ces antérieurs au même moment la jeune femme soulevait ces fesses de la selle et accompagna son cheval, dès la réception, elle retrouva son assise et le poussa bien pour qu'elle fasse deux longues foulées de galop. Bien à l'écoute, Qahina avait allongé son galop et plaça deux grandes foulées avant de prendre son appel au dessus du spa. La jument le survola comme si c'était un simple cavaletti, durant le planer, Keeva tourna son regard vers la vertical, elle prépara son virage et dès que les antérieurs de Qahina touchèrent le sol sableux de la carrière, elle fit un pli de rêne et le poussa avec sa jambe extérieur et elle tourna sèchement en changeant de pieds en l'air, sans difficultés, passant près des cônes mais sans les toucher. Le vertical se présenta immédiatement mais la jument ne marqua même pas une seconde d'hésitation et s'envoya dans les air avec puissance.

      Keeva était contente, et elle laissa trotter sa jument pendant qu'elle revenait sur la ligne de départ Mais cette fois-ci se serait trois foulées qu'elle allait placées. Ivy demanda un départ au galop, elle jouait avec ces rênes et déporta son poids sur l'arrière de la selle et ouvrit légèrement ces doigts sur ces rênes pour qu'elle se rassemble, Qahina raccourci ces foulées et se rassembla magnifiquement bien, alors elle s'élança vers la combinaison. Elle la retenait beaucoup et c'est dans un petit galop bien rassemblé qu'elles passèrent l'oxer sans faire de faute. Miss Levy la contint au maximum pour qu'elle place ces trois foulées. Elle sentait qu'elle chauffait sous la selle et qu'elle était prêt à bondir au moindre relâchement, mais elle l'avait bien en main. Comme la fois précédente, elle prépara son tournant durant la période de planer et cette fois-ci la jument se douta du prochaine obstacle. Elles passèrent bien entre les cônes, sans les toucher, elles avaient un peu de marge, et le vertical ne posa pas de problème. Après avoir recommencer encore une fois l'enchaînement et une fois dans l'autre sens, elle décida d'arrêter là avec cet exercice. Elle plaça un petit vertical de un mètre dix suivit d'une courbe et d'un oxer de un mètre pour continuer.

      Keeva lui redemanda un galop à gauche et la lança sur le vertical, Qahima passa l'obstacle sans problème et elle commença à tourner. Sans problème, le duo arriva vers l'oxer, elle se cala bien dans sa selle et lui demanda de ralentir un petit peu. Sans se poser de question, Qahina s'élança au dessus de l'obstacle et passa avec un peu de marge, elle se prenait au jeux. Qahina adorait sauter et après quelques exercices du genre, la jeune femme la fit trotter un moment pour qu'elle puisse récupérer. Un peu de pas aussi et Keeva sauta à terre pour la ramenée au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qahina's Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qahina's Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: ESPACES D'ENTRAINEMENTS & SORTIES :: Carrière Olympique-
Sauter vers: