Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:18

Meredith avait passé la journée à s'occuper de sa jument, qui semblait d'ailleurs s'être habituée à son nouvel environnement. Elle avait retrouvé son compatriote dans la carrière, et ils avaient sauté, jaugeant leur niveau par rapport à celui de l'autre. La jeune femme avait hésité à proposer à son compatriote d'aller dîner quelque part, mais elle avait finalement renoncé. Il lui avait semblé qu'il n'allait pas très fort, et se posait beaucoup de questions. Elle s'était isolée ce soir dans la salle commune.

Comme une jeune fille encore fragile, elle avait remonté ses jambes sur le canapé et y appuyait à présent son fin visage, les yeux comme perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:37

Après la nuit de la veille assez chargés avec la rencontre d'un Allemand et notre nuit, j'étais partis sauter dans la manège avec mon cheval aujourd'hui. J'avais rencontré en passant une jeune adolescente de ma nation qui était plutôt intelligente. Après une bonne nuit et une bonne journée, j'étais légèrement fatiguée mais je gardais cependant toute ma lucidité pour venir dans la salle commune.

Une femme s'y trouvait, une femme que je ne connaissait pas encore. Elle me semblait fragile et sensible. Je m'en approche pour faire connaissance avec.
- Bonjour.
Je ne dis que ce simple mot audible à la personne en face de moi et m’assois sur un siège face à elle. Mon accent bel et bien français allait ce faire ressentir dans les oreilles de celle-ci. Quel accent avait-elle ? Germanique ? Italien ? Marocain ? Ou encore Français comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:59

La jeune femme n'avait même pas entendu l'inconnue approcher. Pourtant, quand sa voix perça le silence, elle n'eut aucun mouvement de surprise. Elle leva les yeux vers la jeune femme, qui semblait pourtant plus âgée qu'elle. D'un autre côté, Meredith avait un profil de femme-enfant. Elle changea de position, pour se mettre en tailleur finalement, et, de sa voix à l'inflexion allemande, répondit, avec un sourire :

« Bonjour. Je m'appelle Meredith, et toi ? »

Elle était contente de rencontrer quelqu'un de nouveau, alors qu'elle était encore sous le charme de sa première séance d'obstacles ici avec sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:13

Elle change de position pour se mettre en tailleur et moi je croise juste les jambes, comme si je paraissait sérieuse alors que je ne mangeais personne. Son accent était Germanique ! Une Allemande, encore ? J'aurais en tout croiser deux Allemand, une française et un italien. La personne m'ayant tout de même le plus marqué et un Allemand de trente-deux ans : Mark Ehning. Il m'aura fait tout voir.

Quand j'écoute la voix de Mérédith, je laisse un sourire se dessiner sur mon visage en repensant brièvement à lui.
- Pénélope. Allemande ?
Je lui pose cette question si stupide puisque je connais déjà la réponse. Une rivale. J'ai hâte de la voir sur le terrain mais pour moi : personne n'est un parfait adversaire sans connaitre tout de lui ou elle. Ces techniques,  ces options, son caractère, son histoire ... Jusqu'ici, j'ai su gardé presque tout pour moi. Mais elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:32

Meredith n'avait jamais eu cet esprit là. Pour elle, même dans ce monde de compétitions, il devait y avoir de la place pour l'amitié et pour l'amour. Mais son chemin était particulier, et elle en parlait en riant, disant qu'elle était arrivée là comme par erreur. Mais, et au fond elle le savait, dans ce monde là, l'erreur n'existait pas. Si elle avait été envoyée ici, c'est que, pour elle, ils avaient eu des projets et que, jusque là, elle s'en était montrée à la hauteur. Elle venait de passer une bonne journée, alors qu'elle était arrivée l'avant veille à peine ! Elle n'avait rencontré que Mark, qu'elle avait vu et le premier jour, par hasard, et le second, par hasard aussi. Mais déjà, elle revenait à sa conversation.

« Enchantée de rencontrer une Française ! C'est ma première fois dans ton pays ! Enfin, je suis déjà passée par Paris, mais pas plus d'une semaine ! Oui, tout à fait ; je crois que nous sommes deux, enfin, j'ai déjà rencontré Ehning, mais .. je ne sais pas si tu le connais ? »

Meredith souriait, alors que son téléphone, posé à côté d'elle, ne cessait de vibrer : l'on essayait de la joindre, mais elle ne semblait décidée à décrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:39

Pour moi aussi l'amitié et l'amour existait bel et bien mais la compétition est un choix. Ce n'est pas votre âme soeur qui est votre rival qui va venir vous aider quand vous chuter d'un parcours d'1m60 si ? Je ne pense pas moi. Son téléphone ne cessait de vibrer et je le remarque. Peut-être ce faisait-elle harcelée. Mon sourire se masque temporairement pour entendre le mot "Ehning". Que dire ? Que faire ? Je le connaissais plus que bien oui mais je en voulais pas parler de lui comme cela.
- Je suis déjà aller aussi en Allemagne, très familial je dois l'avouer. J'aime bien ce pays en civile comme en compétitrice. Mark Ehning ...? Oh ... Oui on peut dire sa comme cela. Que pense-tu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:47

Sur un parcours, il n'y avait pas de place pour les autres, pour les rivaux. Il fallait courir pour son pays, sans avoir de remords de battre son ami, son amour. Mais une fois le pied à terre, une fois le chronomètre arrêté ; pourquoi ne pouvait-il pas y avoir d'entraide, d'amitié, d'amour ? Si un cavalier chutait, pourquoi son ami, d'une nation étrangère peut-être, n'entrerait pas dans la carrière pour l'aider ? Mais chacun avait sa propre vision des choses, et Meredith, elle, voyait leur monde sous cet angle. La femme-enfant remarque que l'expression de Pénélope avait changé, alors qu'elle mentionnait le nom de l'Allemand. Ils se connaissaient, mais peut-être qu'entre eux, le courant n'était pas passé ?

« Ah ! Et dans quelles villes ? Il faut dire que, là-bas, on ne s'ennuie jamais ! Comme quoi, le monde est petit ! Vous vous connaissez bien ? On dirait qu'il y a comme de la tension dans ta voix, non ? Euh, c'est à dire que ... je ne le connais pas encore très bien, mais je le trouve assez charmant, et surtout, il est vraiment sympa et drôle ! »

Le regard plein de vie de Meredith glissa sur le vêtement qu'elle portait : une robe d'été, assez courte et élégante. Un sourire amusé passa sur son visage : c'était Mark qui la lui avait offerte, par un étrange concours de circonstances il fallait bien l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:54

Chacun sa personnalité, chacun son point de vue, on peut tous être d'accord ou non sur certaines choses après tout ...

- Je ne rappelle plus bien du nom de la ville, mais elle était charmante et accueillante.
Hum ... Disons que Mark est moi nous nous sommes rencontrés et fois et cela nous à suffit pour faire plus que connaissance. Je dois l'avouer, charmant et drôle.


Je ne veux pas en dire plus que sa car lui et moi, c'était assez différent. L’amant d'un soir à, je pense, viser sur Mérédith désormais. Je pense que je vais laisser cette affaire de côté pour faire paraitre ma mine un peu plus décomposée.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:07

La jeune femme, de nouveau, semblait avoir l'esprit ailleurs, alors qu'elle jetait à son téléphone un étrange regard, où crainte et envie semblaient se mêler pour ne faire plus qu'un. Meredith interpréta les paroles de Pénélope, mais garda toutes ces informations pour elle. Après tout, elle s'en moquait bien : il n'y avait rien entre Mark et elle, sinon un profond respect, et peut-être le début d'une amitié complice. En tout cas, c'était l'impression de Méré : pour elle, un homme tel que son compatriote ne pouvait l'aimer. Ils étaient différents, et le jeune homme semblait venir d'un autre monde, ce qui le rendait presque inaccessible.

« Charmant & drôle, mais je pense qu'il s'intéresse déjà à quelqu'un ! Peut-être à toi, qui sait ?! »

Un large sourire peignait son visage fin aux traits purs, alors que, sans prévenir, elle se leva pour venir s'asseoir juste à côté de la Française : méré était ainsi, spontanée, franche et surtout, sociable. Après tout, peut-être que Pénélope finirait par croire en l'amitié même en compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:01

Elle n'hésite pas et vient se poser et s'asseoir à mes côtés. Elle me parle de Mark mais je n'ose rien lui avouer, pour la simple et bonne raison que j'ai une drôle d'impression. L'impression que Mark et moi nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes.

- Lui et moi nous sommes allez loin si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:42

Penelope semblait un peu distante et méfiante, ce qui étonnait la jeune Allemande. Ils étaient allés bien loin ? Cela voulait à la fois tout dire et rien dire. Meredith tenta alors d'éclaircir cette situation qui devenait étrange :

« C'est à dire ? Vous êtes ensembles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:49

Un petit sourire accompagner d'un léger rire moqueur d'un simple instant s'installe sur la Française. Sa phrase voulait en effet tout et rien dire. Ensemble ? On ne pouvais pas dire sa non ... Plutôt que c'était l'amant d'un soir qui s'en est aller un bon matin.

- Je ne pense pas non. Nous avons passés une belle soirée ensemble, sa c'est concrétiser on va dire et puis il est partit de chez moi le lendemain matin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:20

Aïe ... cela n'était jamais très bon un homme qui s'évaporait de bon matin. Mais Meredith était étonnée d'apprendre ça de Mark ... Il lui avait semblé droit, loyal et sincère. Qui sait, peut-être qu'il ne s'était pas senti bien, qu'il avait eu un quelconque problème ? Et peut-être que Pénélope était au courant pour sa cicatrice, puisqu'ils avaient couché ensemble. La femme-enfant décida de poser la question :

« Peut-être qu'il n'allait pas bien, je ne pense pas que cela lui ressemble ... Et il t'a parlé de sa cicatrice alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:58

Pour moi, c'est juste qu'il avait mieux à faire et peut-être aussi qu'il voulais en réfléchir un point c'est tout. Je n'allais pas me poser d'autres questions.
Alors comme sa, Mérédith aussi avait remarquer la cicatrice de l'homme de la nuit dans son dos. Comment ? En quelle circonstance ?


- Ah ! Tu l'as vu, non, il a refuser de ma la dire. Il a chambouler sur un autre sujet. Comment en ai-tu au courant ?

J'avais un ton plus sûre de moi tout à coup dans la voix et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:57

Si Meredith était surprise du changement de ton de Pénélope, le fait que Mark ait refusé de lui parler de sa cicatrice lui semblait davantage étrange encore. L'Allemand avait, de toute évidence, un lourd secret à porter, et il ne semblait pas décidé à en parler. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la question de Pénélope, la femme-enfant eut un sourire presque amusé. Mais déjà, elle s'empressait de répondre :

« Je l'ai vue quand nous nous sommes rencontrés, avant-hier d'ailleurs ! Nous étions en ville, et je ne faisais pas attention où je marchais, et, sans le faire exprès, j'ai renversé mon café sur sa chemise ! Nous sommes donc allés en acheter une autre, et il s'est changé devant sa voiture, dans un parking. C'est donc là que je l'ai aperçue, avec sa forme étrange. Mais il t'a dit des choses sur lui, sur son passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:09

Mon changement de ton avait l'air de l'a surprendre. La femme-enfant se remit à parler pour me raconter de quelle façon et en quelle circonstance elle avait eu l'occasion de le rencontrer.

- Une seul chose, en début de soirée, quand il m'a offert un café. Son père travaillé chez BMW, il est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:35

Le père de Mark était donc mort ? L'Allemand n'avait qu'une petite trentaine d'années à son actif, et il n'avait déjà plus son père ? Intérieurement, Meredith se promit d'en parler avec lui : peut-être était-ce cela qui le rendait si triste et distant parfois ? Et surtout, quel âge avait-il le jour où l'accident était arrivé ?

« Il ne t'a pas expliqué comment c'est arrivé ? L'âge qu'il avait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:53

- Non et je ne devrait même pas t'en parler.

Rien de plus sortit de ma bouche, il ne voulait pas m'expliquer donc je respecte mais je n'aurais même pas du lui dire sa. J'ai fauter. Après si Mérédith le dit à Mark, je vais me faire taper sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:10

Les réactions de la Française étaient étranges, et légèrement blessantes. Elle venait de lui raconter un tas de choses, et elle se refermait aussitôt. Piquée au vif, Meredith ne put s'empêcher de répondre.

« De toute façon, Mark m'en parlera bientôt, donc, je ne vois pas ce que ça pourrait changer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:21

L'allemande avait l'air de sortir cette phrase comme si Mark et elle était un couple évident, comme si il était complice depuis la naissance. Si il ne veut pas m'en parler et encore, je pense n'être qu'une amie, je ne vois pas pourquoi il voudrait en parler avec quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:38

Sans un mot supplémentaire, Meredith se leva. La soirée était bien entamée, et demain serait sans doute une grosse journée. Aussi, la jeune femme prit la liberté de s'en aller, sans demander son reste ni même dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:42

Qu'est ce qu'ils ont tous à ne pas vouloir me dire un simple "au revoir", c'est compliqué ou quoi ?! Tant pis, je me lève une fois l'Allemande partit puis je repars de mon côté.

OUT. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce soirée Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée   Douce soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: LIEUX DE VIE :: Salle commune-
Sauter vers: