Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amandine Karkan & Vénus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine Karkan.

Amandine Karkan.


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:25

Amandine Karkan & Vénus. PAcvpGcVLw


    Pseudo : Amandine Karkan.
    Age : 17 ans.
    Nation choisie : Grande-Bretagne.
    Caractère & Histoire : L'histoire d'Amandine commença dans un hôpital qui était positionné à Londre. Elle pesait dès sa naissance pas très lourdes, elle était destinée à devenir une mannequin dès 15 ans. 10 ans plus tard, sa mère allait à une agence mais Amandine refusait car elle avait découvert aussi une passion, même plus .. L'équitation. Amandine décida de le dire à sa mère mais elle ne voulût pas et discuta avec son mari avant d'accepter. Elle monta dans une écurie privée puis dans un grands Haras où elle rencontra sa future jument de concours .

    Son caractère ? Elle est très naïve et innocente mais dès quelqu'un critique une de ces ami(e)s , elle fera tous pour les défendre et autres. Sinon, elle à un niveau très élever dans les concours , elle et sa jument arrive à sauter jusqu'à 1m10 / 1m30 même si sa jument est petite. Amandine est une fille sociable et adorable.

    Amandine Karkan & Vénus. DUPbcAfkRa
    Vénus des Karkans.

    Nom : Vénus des Karkans.
    ]b]Age :[/b] 4 ans.
    Race : OI (origine inconnu.)
    Caractère: Le caractère de Vénus n'est pas très commun. Elle n'accepte aucun cavalier sur son dos , personne à part Amandine. Ils on nouer une relations et depuis, une confiance s'est installer entre les deux filles. Vénus est peut-être petite , pas comme les autres mais comme Jappeloups, elle à un cœur cet jument. Elle toise peut-être bas mais elle saute plus haut qu'elle. Elle aime beaucoup aussi que son physique soit propre et aucune saleté soit sur elle.
    Histoire : L'histoire de l'isabelle commença dans un élevage , l'élevage de l'oncle d'Amandine. Tous commença avec sa mère appelée Artèmis et de son père Cronos. Amandine, petite grandit avec cet jument et lia une relations avant de sortir en concours.
    4 qualités : Bon coups de saut : Se roule jamais : Bonne en dressage : Sociable.
    3 défauts : Peut se piler d'un coups : Mords : Donne des coups de cu.

    Remarques et suggestions sur le forum : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:33

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Karkan.

Amandine Karkan.


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:34

    Merci bien Mark. I love you


Dernière édition par Amandine Karkan. le Jeu 4 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:36

Smile bon, par contre, je préfère te prévenir tout de suite : la fonda nous a comme qui dirait abandonnées, mais heureusement, il nous reste une modo ! x) il n'y a plus grand monde non plus, mais bon, on rp quand même et on s'entend plutôt bien ... je pense que tu peux tout de suite aller poster la fiche de ton cheval dans ton écurie, et faire ta sellerie et ta chambre si ça te dit ; comme ça, tu pourras jouer directos quand Pen sera passée ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Haas

Meredith Haas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2013

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:41

Bah dis donc, ça c'est de l'explication ' Mark ' ! lol en tout cas, bienvenue Amandine ! Très joli dada ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Karkan.

Amandine Karkan.


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:59

    Merci pour ce compliment Mérédith. Moi de même, je trouve ton cheval très beau. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:08

C'est Eurocom' London !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:48

Arrête de frimer avec le père de ton cheval ! x)

Ouais Pen la modo' est là pour validé !! xD
Oui alors comme "Mark" te l'a si bien dis à sa manière, la Fonda' nous à comme qui dirait un peu lâché. En plus en ce moment avec l'été je ne pense pas qu'elle réussira réellement à venir. Enfin bref.

Je te valide, tout est bon, très beau cheval en passant. Tu peux désormais faire le box de ton cheval, son casier, ta chambre, et bien sûr Rp. J'espère que je n'ai rien oublier car moi je suis un peu tête en l'air à force de le dire et le re-dire j'ai sûrement oublier quelques chose. ^^'

Je te valide. Bienvenus sur JNC et un grand merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:21

Je sais pas, elle dit à Mere que le cheval de sa signa est beau, je dis juste que c'est Eurocom', je vois pourquoi c'est frimer mais bon .... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:34

Mais roh je rigole ma poule ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine Karkan & Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Amandine Karkan & Vénus.   Amandine Karkan & Vénus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine Karkan & Vénus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: AVANT TOUT :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: