Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I remember years ago

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

I remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: I remember years ago   I remember years ago - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:11

Rappel du premier message :

Mark Ehning, aujourd'hui, avait eu besoin de se changer les idées, ce qu'il avait en partie fait. Pourtant, alors que le soir tombait, il n'avait pas eu envie de retrouver sa chambre si peu personnalisée, aux murs froids et à l'atmosphère étrange. Il s'était donc dirigé comme naturellement vers le parc, s'enfonçant en son cœur. Il réfléchissait à de plus en plus de choses, notamment aux raisons de sa présence ici. Mais voilà que, pour troubler sa réflexion, un violent orage venait d'éclater. Il n'y avait, au cœur de l'endroit, qu'un seul abri couvert composé d'un banc, seul et vert. Si l'Allemand avait hésité, il avait fini par opter par cet endroit de fortune pour s'abriter de la pluie glacée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

I remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember years ago   I remember years ago - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:31

Ok d'accord j'ai encore dis un truc qu'il faillais pas. Je pense que je vais devoir me retirer maintenant. Bonne idée non ?

- Oh .... D'accord. Bon, je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

I remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember years ago   I remember years ago - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:35

Mark ne fit rien pour la retenir. Il tourna même les talons, s'échappant de l'endroit, se livrant corps et âme à la pluie encore diluvienne. Et de nouveau, il se mit à jouer avec les clefs de sa voiture, alors qu'il s'en allait dans la nuit ...

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

I remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember years ago   I remember years ago - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:37

Il se tourne, sans même se donner la peine de me dire un simple au revoir. Je crois que je l'ai vexé. Je tourne mes talons à mon tour et pars sous la pluie battante, le regard bas.

OUT ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I remember years ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I remember years ago   I remember years ago - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I remember years ago
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: LIEUX DE VIE :: Le parc-
Sauter vers: