Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Je somnole, réveillez-moi. OUT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:30

Rappel du premier message :

~Pénélope Leprevost

Je venais d'arriver depuis déjà quelques heures et ma route avait était longue, très longue. Je ne m'étais pas ennuyé pendant le trajet. Entre-temps, j'ai dus m'occuper de Quelmec et ranger nos affaires et je n'avais pas eu encore aucun repos.
J'arrive donc dans le Club House pour m'asseoir sur une chaise de cette pièce pour somnoler légèrement sur ma chaise à quatre pieds. J'aurais aimé rencontré certaines personnes de ma nation ou encore d'autre comme la Suisse, l'Italie ou encore même le Maroc !


Dernière édition par Pénélope Leprevost le Lun 17 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:26

[nous roulons en Porsche panamera, mais mon père en a une autre rien que pour lui : seulement deux places, sympa pour les vacances ! mdr C'est ton cheval ?]

Le jeune homme avait légèrement plissé les yeux, alors que le vent lui cinglait le visage. Plus ils avançaient, et plus le sourire de l'Allemand semblait s'étaler. Cette nuit était bien loin d'être finie.

❝Vous n'aimez pas les limites ? Moi non plus. Si les règles existent, c'est pour que nous, nous puissions les franchir ; non ?❞

Un rire étrange, presque amer, s'émana de sa bouche, alors qu'encore, il accélérait. Le compteur de la mustang qui rugissait affichait les 90 km/h franchis.

❝Qu'est-ce que vous voulez faire, vous ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:29

- Effectivement, je n'apprecie pas trop les limites, franchissons-les cette nuit.

La voiture rugissait bruyamment et mon sourire ne se décroche pas de mon visage. La nuit se promettait, en effet, longue et je voulais en profiter pour passer un peu de temps dehors.

- Je ne sais pas, allons boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:32

[j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?]

Ils étaient jeunes et beaux, et la nuit, ce soir, n'appartenait qu'à eux. Aussi, la proposition de la Française l'enchantait. Il acquiesça silencieusement, alors qu'ils arrivaient enfin en ville. Mark ne mettait pas ses clignotants, et la Mustang roulait tous phares éteints. Ils se firent d'ailleurs klaxonner par un automobiliste.

❝Très bonne idée.❞

Mark s'arrêta quelques mètres plus loin, garant sa voiture sur un parking presque désert, alors que l'heure ne cessait de passer.

❝Que dites-vous de ce bas là ?❞

Il lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:08

Le moteur rugit jusqu'à ce qu'il se coupe brutalement alors que l'on s'était garé sur une place. Mark me propose un bar au bout de la rue. Pourquoi pas ? Allons, amusons-nous !

- Pourquoi pas. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:26

Le jeune homme s'éloigna du parking, certains que Pénélope le suivait. Il tira la lourde porte, invitant la jeune femme à entrer, alors qu'il la suivait. Il la guida ensuite jusqu'au comptoir, où il passa d'ailleurs commande, demandant à l'homme qui s'y tenait une bière, alors qu'il se tournait déjà vers la Française :

" qu'est-ce que madame boira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:55

Désoler les deux derniers posts je les avaient écrit depuis mon téléphone portable et je n'avais pas trop le temps ...
Oui, Kadir est mon cheval. =)


Je sors de la Mustang immobile, suivant Mark comme il l'avait pensé. Galant, il m'ouvre la porte et j'entre un sourire au lèvres. Il me guide vers le bar alors que je le suivait sans problème et l'on s'asseoit. L'allemand passe sa commande et demande une bière. Il me demande ensuite ce que je voudrais consommer.

- Je demanderais une Téquila je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:03

Un simple geste au serveur, et il apportait déjà aux deux jeunes gens leur commande. Mark venait de lever sa bière, et proposait à Pénélope de trinquer.

❝A cette nuit qui semble ne jamais vouloir finir, à cette nuit qui n'appartient qu'à nous !❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:24

Nos boissons arrivent et mon compagnon de la nuit lève son verre pour trinquer a cette soirée.

- A cette nuit qui n'appartient qu'a nous !

Je finis sa phrase avec lui avant de commencer à boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:04

c'est cool ça ! tu concours quand la prochaine fois ?

Mark adressa un large sourire à Pénélope, alors qu'il commençait à boire, la bière le rafraîchissant.

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:18

Je ne sais pas encore mais j'ai changer de mord il y a peu et ça va mieux depuis ! Smile

La Téquila était fraiche elle aussi. Je me retourne et observe d'autresvpersonnes qui dansaient sur la pistes ou d'autres encore qui parlaient entre eux.

- Un peu d'action ne serait pas de refus non plus mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:27

Tant mieux alors ! & ... on ne parle plus voiture ? x)

Le trentenaire gardait le silence, alors qu'il avait simplement posé ses yeux sur la jeune femme qui, elle, regardait autour d'eux. Il souhaitait cette fois attendre qu'elle mène la conversation, voire sur quel chemin elle les mènerait ...

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:51

Si tu veux ! ^^

Je réfléchis à que faire et lui ne me répondais pas.

- Savais-vous quoi faire d'intéréssant ?

Il semble me regarder depuis tout à l'heure sans que je ne prête attention à lui, je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:16

Mince, j'avais complètement zappé qu'elle avait parlé juste avant x)

Les grands yeux bleus du jeune homme se posèrent dans ceux de la française, avec une insistance non feinte. L'heure ne cessait de tourner, et la fatigue du voyage pesait de plus en plus sur lui. Pourtant, avec un sourire charmeur, il répondit :

❝ Dansez-vous ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:27

Il s'intéresse à me regarder d'un regard charmeur qui pouvait en faire tomber plus d'une mais bizarrement, je reste de marbre à ce regard fougueux que je lui rends sans problème. Cette insistance dans le regard me fis sourire.

- Serais-ce une invitation à danser avec un Allemand charment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:58

La réponse de la jeune femme le fit sourire, alors qu'il se levait, tendant vers elle sa main, prêt à la tirer contre lui.

❝Viens !❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:43

Toujours lucide car un verre ne me faisais rien heureusement, je lui prête ma main pour une danse. Je me lève et me laisse emporter vers lui. Maintenant, il me tutoie, donc je pense que moi aussi je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:49

Avec un sourire il l'accueillit, alors qu'il venait de plonger ses yeux dans les siens. Il adressa au DJ un signe de la main, et soudain, l'ambiance fut plus douce, alors que les musiques d'ambiance devinrent un slow, langoureux et calme. La voix suave de l'Allemand coula dans l'air chaud du bar :

❝ Je peux ? ❞

Il lui montra sa main, lui demandant l'autorisation de la placer au bas de son dos, toujours avec ses airs charmants.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:07

Il fit comme un signe vers le DJ pour lui demander de changer l'air et l'ambiance de la soirée. La musique devient soudainement plus douce : un slow. Mark me demande ensuite l'autorisation de poser l'une de ces mains dans mon dos.
- Je n'en vois pas d'inconvénient.
Il semblait vouloir danser presque toute la nuit à mes côtés, à quoi jouait-il ? Je voulais le savoir et mon sourire s'embellit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:15

Elle n'y voyait aucun inconvénient. Tout en souriant, il posa sa main sur son dos, la faisant ensuite glisser lentement jusqu'à ce qu'elle se cale dans le creux de ses reins. Son bras, un instant, se durcit, et il la rapprocha encore de lui. Croiserait-elle ses bras autour de son cou, les avant-bras posés sur ses épaules puissantes ?

❝Tu es bien, comme ça ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:24

Il glisse ces mains sur ces reins et j'hésite un petit moment pour finir par poser mes mains derrière son cou, sur ces épaules plutôt bien bâtis.
- J'étais bien, mais maintenant je suis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:36

Les mains de la jeune femme se posèrent sur ses épaules qui tressaillirent. Ses yeux, à cet instant, s'allumèrent, alors qu'il s'était rapproché d'elle. Il ne répondit pas, et commença, lentement, à tourner, ses mains sur les reins de la dame.

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:41

Nous dansons, nos yeux unis et qui se fixent avec comme une passion dans notre regard. Un soudain frisson me parcoure de tout mon dos alors qu'il laisser aller ces mains sur mes hanches. Ce silence des plus parfait me faisais comme rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:44

Ils dansaient, plus proches que jamais. Ils dansaient, et lui, il s'imprégnait de son odeur qui les enveloppait bientôt. Oui, vraiment, la nuit n'était qu'à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:48

Je me foutais pas mal des autres. Nos corps comme collés entre eux, notre nuit longue se faisait savourer à chaque instant. Nous vivons u jour le jour, nous avons plusieurs points communs même si j'avais l'impression qu'un côté de lui avait poser un gêne après l'une de mes question ou peut-être aussi d'une de mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:52

Il rapprocha sa tête, la posant presque sur son épaule. Maintenant, elle ne pouvait plus voir son visage. Il le savait, et ferma les yeux, savourant juste les secondes brûlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Je somnole, réveillez-moi. OUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: ECURIES , PRES , BATIMENTS ANNEXES :: Club House-
Sauter vers: