Jumping Nations Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne soyez jamais trop sur de vous, vous pourriez tomber de haut .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~Je somnole, réveillez-moi. OUT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:30

Rappel du premier message :

~Pénélope Leprevost

Je venais d'arriver depuis déjà quelques heures et ma route avait était longue, très longue. Je ne m'étais pas ennuyé pendant le trajet. Entre-temps, j'ai dus m'occuper de Quelmec et ranger nos affaires et je n'avais pas eu encore aucun repos.
J'arrive donc dans le Club House pour m'asseoir sur une chaise de cette pièce pour somnoler légèrement sur ma chaise à quatre pieds. J'aurais aimé rencontré certaines personnes de ma nation ou encore d'autre comme la Suisse, l'Italie ou encore même le Maroc !


Dernière édition par Pénélope Leprevost le Lun 17 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:00

Il cache son visage, serein et chaque instant semble de plus en plus nous rapprocher. Juste une soirée, pourquoi ne pas en profiter. Nous ne nous verrons pas qu'une fois, c'est sûr mais, il était séduisant et je voulais une fin de soirée que je ne voudrais pas oublier. Ma tête se pose aussi sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:04

L'étreinte se resserrer, et il sent le poids de la tête de la jeune femme se poser sur son épaule. Il sourit, et effleure sa peau fine et douce de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:10

Le slow presque finis, je retire ma tête de son épaule et continue de danser, quelques personnes au bar nous regardaient mis qu'est ce que je m'en fichais pas mal ! Je lui chuchote doucement à son oreille :
- Merci pour cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:12

La musique se faisait de moins en moins forte, de plus en plus lente. La magie, bientôt, cesserait. A moins de tout faire pour la prolonger. Les mots de la jeune femme tombèrent dans les oreilles de Mark, alors que déjà, ils faisaient remonter ses mains fines mais puissantes le long de son dos, pour toucher ensuite sa nuque. Comment réagirait-elle cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:15

Ces mains brûlantes remontent sur ma nuque et je le laisse faire, non soumise mais je laisse aller les choses. La musique ralentit et nos pas s'arrêtent bientôt, la magie allait bientôt cesser et je voulais qu'elle dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:17

Elle ne le repoussait pas, alors que ses mains étaient sur son cou, si fin et fragile. Il pencha vers son visage sa tête, alors que ses lèvres de velours se posèrent sur les siennes. Magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:19

La musique s'arrête mais la magie continue, intense et libre. Il pose ces lèvres contre les miennes, sans que je ne dise rien ni que je ne bouge. Ce baiser long dure jusqu'à ce que j'y mette fin, non parce que je voulais pas, mais parce que je voulais bien le regarder. Étais-ce l'amour d'un soir devant moi ? Je ne sais pas mais je recommence pour en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:22

Il avait fermé les yeux, alors que sans prévenir, elle s'était détachée de lui, le fixant de ses grands yeux. Mark ne prononça mot, et la suite lui donna raison : Pénélope revint vers lui, posant à son tour ses lèvres sur les siennes. Alors, il la pressa contre lui, l'embrassant langoureusement, avec bien plus d'intensité. Où finiraient-ils cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:25

Il me serre contre lui et je ne dis pas non, il m'embrasse avec fougue et intensité. Nous étions deux, sur cette "piste", seuls, tard ce matin lorsque quelqu'un vint briser presque tout nos rêves en nous disant que le bar allait fermé :
- Bon, l'on se fait chassés, où allons-nous désormais ? dis-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:29

Il s'écarta d'elle, alors qu'ils se faisaient mettre à la porte comme de vulgaires touristes. Mais cette soirée le rendait heureux, et il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il répondit, engageant :

❝Tout dépend où tu veux finir la nuit ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:36

- Peu importe, et toi ? Il est quatre heure, notre nuit n'est pas encore finis ... La décision t'appartiens
A la porte du bar, je lui tenais les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:38

Un sourire étrange passa sur son visage, alors qu'il répondait, charmant encore.

❝Euh ... j'ai bien une idée, mais je ne veux pas que tu me prennes pour quelqu'un que je ne suis pas donc ...❞

Son regard clair et brillant s'était posé sur elle : non, il ne voulait pas qu'ils se séparent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:43

Il avait bien une idée derrière la tête et je voulais la partager avec lui.
- Dis toujours, on ne sait jamais ...
Je ne voulais pas que cette nuit se termine ainsi : devant un bar qui avait fermé ces portes devant nos yeux alors que nous venions de nous embrasser comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:44

Elle ne se doutait pas de ce qu'il voulait lui proposer ? Hésitant, il essaya tout de même :

❝Je ... je suis très attiré par toi et ... enfin je ... tu ressens quoi, toi, pour moi ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:47

Il semblait vouloir simplifier son intention mais je compris à peut près ce qu'il désirait.
- Ok je vois. Je vois ce que tu penses ... Je ressens une étrange attirance pour toit depuis notre premier regard ... J'aimerais pouvoir continuer avec toi tu vois. Et toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:51

Il eut un sourire presque soulagé à sa réponse, et continua, plus assuré déjà.

❝Moi aussi. Et j'aimerai bien que cette nuit reste inoubliable sous divers points de vues ... je serai tenté de dire maintenant ... "chez toi ou chez moi" ?❞

Il venait de poser la question tant attendue, et attendait maintenant la réponse, presque anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:54

Il semble soulagé de ma réponse alors qu'il me demande où nous allons continuer notre début de matinée.
- C'est plutôt loin chez moi ... Je dirais, chez toi si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:00

Il lui adressa un sourire, encore, alors qu'il avait passé sa main derrière son dos, et qu'il la tirait vers lui. Il lui baisa le cou, sensuel, alors qu'il renchérissait bientôt.

❝Je ne suis pas encore installé ... ça risque d'être compliqué. Je conduirai vite si tu veux !❞

Et déjà, il la prenait dans ses bras, la portant jusqu'à la fière Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:15

Il m'embrasse le cou, devenu de plus en plus sensuel.
- Si tu veux.
Il me porte dans ces bras et je cri un petit :
- Héé !
Un sourire se pose sur mes lèvres alors qu'il me pose vers la Mustang. Fort et résistant, Mark m'apporte jusqu'au véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:17

L'Allemand eut un petit rire, alors qu'il venait de poser Pénélope sur le siège passager, et qu'à nouveau, il faisait tourner sa clef dans le contact. Le moteur poussa un rugissement, alors que déjà, l'automobile démarrait en trombe.

❝Tu nous guides ?❞

Il lui souriait, alors qu'il lui avait pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:23

- C'est assez facile, c'est à trentre kilomètres d'ici tout droit sans virages ! Je te dirais quand t'arrêter.
Plutôt facile oui ! Il me prit la main et je l'embrasse une dernière fois quand le moteur rugit. J'allais désormais le laisser rouler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:29

Les trentes kilomètres furent rapidement avalés, et déjà, Mark ralentissait. Dans ses yeux brillait l'ardeur propre aux jeunes amants.

❝Je te suis, princesse ...❞

Sa voix n'était plus qu'un faible murmure dans le matin naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:34

- Princesse, mmmh ... J'apprécie. Viens, suis-moi.
Je sors de la voiture, laissant la porte claquer derrière moi et sors la clef de chez moi pour attendre Mark, l'amant parfait et l'amour recherché. J'ouvre et l'attend sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ehning

Mark Ehning


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 27

Information cavalier cheval
Nation: Deutschland
Age cavalier: 32
Nom du cheval: Plot Blue

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:37

Il fermait à peine la voiture que déjà, il avait rejoint son amante, et se pressait contre elle, déposant des baisers sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Leprevost

Pénélope Leprevost


Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2013

Information cavalier cheval
Nation: France
Age cavalier: 32 ans
Nom du cheval: Quelmec du Gery

~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:39

Il arrive presque en courant vers moi et m'embrasse déjà la cou et la nuque. J'entre avec lui serrer contre moi et ferme la porte. On s'embrasse langoureusement et dans la nuque alors que nous nous connaissons que depuis presque douze heures. Est-ce possible un amour pareil ou c'est juste une folie d'un soir ? A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Je somnole, réveillez-moi. OUT   ~Je somnole, réveillez-moi. OUT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Je somnole, réveillez-moi. OUT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumping Nations Cup :: ECURIES , PRES , BATIMENTS ANNEXES :: Club House-
Sauter vers: